08-08-2018

Changement de station

On reste en montagne, mais on change de station !



Samedi soir, la mairie de Vaulnaveys le Haut a officiellement exprimé l’interdiction d’utiliser son territoire pour l’épreuve de drift (une partie de la zone drift est sur cette commune ainsi que des parking).

Depuis 5 ans, l’Association Chamroussienne des Rendez-Vous Mécaniques (ACRVM) et son emblématique responsable Drift Alain Heurard se battent à chaque édition pour obtenir les diverses autorisations nécessaires. Les élus écologistes ont gagné, il n’y aura plus de drift à Chamrousse.

Malgré cette grosse déception pour tout le monde, nous avons le plaisir de vous annoncer que la course de Chamrousse est déplacée à Villars en Suisse. 
En association avec Drift n'Fun et l’ACRVM, il y aura bien une course en montagne les 1er et 2 septembre ! Merci de nous accueillir.

Avec seulement 230km d’écart environ, certains auront un peu moins de route à faire pour nous rejoindre, d’autres un peu plus.

Si c’était si simple d’organiser des événements, ça se saurait et surtout tout le monde le ferait.

L'annonce est tardive mais le staff et tous les participants vont relever le défi de ce changement de lieu.

Pour vous redonner le sourire, voici une vidéo du tracé de Villars : MA-GNI-FIQUE !

Event: Drift n'Fun Touge Villars
Drifter: Domenik Sieber
GoPro: MD Production

 Filmé sur route fermée avec des drifters pros - merci de NE PAS tenter de reproduire la même chose si vous souhaitez assister au premier weekend complet de Touge en Suisse