28-03-2017

CIRCUIT

A quelques jours de la reprise du CFD nous avons interviewé la directrice du Circuit Paul Armagnac de Nogaro​ pour avoir son ressenti sur la discipline !

_ Pouvez-vous vous présenter ?
Je suis Caroline Diviès, Directeur Général du Circuit Paul Armagnac, vice-présidente de l’Asa Armagnac Bigorre et membre du Comité Directeur de la FFSA - Fédération Française du Sport Automobile.

_ Quelques mots sur votre circuit ?
Le circuit de Nogaro à toujours innové dans ses choix et a toujours souhaité accompagner ses licenciés. Le Drift et son label Championnat de France nous a donné l’occasion de mettre notre Circuit à disposition de cette nouvelle discipline.

L’Asa Armagnac Bigorre compte dans ces rangs nombreux pilotes de Drift et en particulier Benjamin Boulbes​ qui cette année a la primeur de notre affiche.

_ Depuis quand hébergez-vous le CFD ?
Nous accueillons le CFD pour la troisième année et apprécions son développement fortement lié à l’implication et à la passion de Jerome Vassia​.

_ Que pensez-vous de la discipline et de son évolution ?
Cette discipline permet au sport automobile de rajeunir son image, de démocratiser voire de populariser son sport. Elle permet d’ouvrir les portes à une nouvelle clientèle non habituée à fréquenter nos Circuits. Plus important encore elle a permis de sécuriser cette pratique en la déplaçant sur des structures adaptées et organisées garantissant ainsi sa pérennité.

Longue Vie au CFD !