13-09-2017

STAFF - The live is on fire !

Pourquoi une photo si "bad-ass" me demanderez-vous ? Tout simplement car l'équipe est fière d'accueillir dans ses rangs Marc, alias Stunt Marc pour les anciens. Il commentera le live du CFD aux côtés de Thomas, notre speaker de longue date, mais cette fois ci en Anglais pour nos amis outre-manche et outre-atlantique. Ceci dit, avant de l'apercevoir derrière la caméra, une petite présentation s'impose... Alors Marc, tell us about yourself !

Marc                                     

 

Après une dizaine d'années passées au volant d'un karting, Marc s'est lancé dans le développement du karting sur glace sur patinoire. Il devient ensuite cascadeur en 2002 pour passer coordinateur de cascade auto/moto et formateur depuis 2007 chez Disney à Paris.

 

Devant les tribunes du parc Walt Disney Studio à Paris

 

Les débuts en drift arrivent en 2012 avec rapidement deux podiums au Drift Challenge. L'avion ne l'impressionnant pas plus que ça il décide de voyager à travers le monde pour assister à différentes courses internationales : D1 au Japon, Formula Drift aux USA, Drift NZ en Nouvelle Zélande et en Austarlie, tout y passe !

 

Tout le monde fait ça avec sa corsa...

 

Aujourd'hui il décide de rejoindre le staff du CFD et il tenait à vous adresser un petit message :

 

"Amis pilotes, fans de drift, c'est un plaisir pour moi de rejoindre l'équipe du CFD ce week end à Chamrousse en tant que speaker aux cotés de Tom.

Nous partagerons avec vous notre passion du Drift en analysant qualifications et battles tout au long de la compétition. Nous donnerons aussi le micro aux pilotes qui viendront nous expliquer leurs techniques de pilotage.

Et pour que nos Fans à l'international profitent à fond du spectacle, les commentaires se feront aussi en anglais.

RDV ce week end à Chamrousse et vive le Drift !

Stuntmarc

 

Drifting fans, I'm very exited to join the CFD team this week end in Chamrousse as a speaker next to Tom.

We'll share with you our passion for drifting, analyzing qualifications and battles throughout the competition. We'll also share the mic with the drivers who will come to explain their racing skills.

And in order to our international fans to take full advantage of the show, the comments will be also made in english.

RDV this week end in Chamrousse and Go, Go, Do Drifting !

Stuntmarc"

 

 

 

Quoi de plus simple ?

 

Rendez-vous ce week-end à Chamrousse !

 


Soyez sûr d'avoir toutes les informations du round #5 en cliquant ici.

Suivez le CFD sur Facebook, Instagram et Flickr !